On teste les stripteaseuses pour vous...

Parce qu'un Enterrement de Vie de Garçon ne peut souffrir d'aucun imprévu, nous testons tous nos produits avant de les proposer à nos très chers clients...Nous nous sommes donc résignés à inviter quelques stripteaseuses au bureau, pour vérifier la marchandise et s'assurer du grand professionnalisme de celles-ci.
Voici donc Jovana, que vous croiserez peut-être à Prague, Bratislava ou Budapest :




Elle n'était pas trop d'accord pour se faire photographier en action...mais on ne pouvait pas s'empêcher de vous en faire profiter quand même !
Elle adore s'habiller en Hôtesse de l'Air, cela peut donc être une bonne option de la solliciter pour votre transfert depuis l'aéroport :)

Ne nous remerciez pas, c'est notre métier, même s'il est parfois très dur..

1 commentaires:

jlstarland a dit…

Même si ce billet est drôle et décalé il n'est pas tout à fait vrai, comme constaté à Barcelone Eva était canonissime comme Jovana en revanche Helena n'était pas du tout à la hauteur et pour être honnête n'a rien à faire dans un circuit de strip tease. Je comprends que d'essayer toutes les strip teaseuses soit extrêmement chronophage et que vous ne pouvez pas être a toutes les tâches. D'ailleurs a ce propos si un poste est a pourvoir pour cette délicate mission je vous indique ma disponibilité actuelle.

Enregistrer un commentaire