Que faire pour un enterrement de vie de garçon?

A force de lire tout et n'importe quoi sur différents forums que nous ne nommerons pas, on s'est dit qu'il pourrait être intéressant de rétablir quelques vérités et de vous donner nos meilleurs conseils pour un enterrement de vie de garçon réussi!

Non les mecs tout votre groupe n'a pas les moyens de vous suivre à Cancun ou Las Vegas!
Non ce n'est pas une bonne idée de payer votre EVG avec l'argent qui devait être consacré au budget du mariage!
Et enfin non dépenser 50 à 60 EUR pour un enterrement de vie de garçon inoubliable ... ce n'est pas possible... et ce ne serait vraiment pas sympa pour votre pote!


Chez Crazy-EVG notre définition de l'enterrement de vie de garçon est simple: il faut s'éclater, kiffer, se marrer, s'amuser,... le marié doit en prendre plein la vue et ses potes doivent se marrer avec lui.
Les gages, les déguisements, ... on oublie! L'idée c'est de vivre un bon moment entre potes, le genre de moment dont on se souvient toute sa vie, le genre de trucs qu'on se raconte bourré à chaque soirée entre mecs. L'enterrement de vie de garçon doit être inoubliable, le marié doit être (agréablement!) surpris par ses potes et se dire à la fin du séjour "putain les gars j'ai de la chance d'avoir des potes comme vous... bon vous êtes quand même de sacrés déglingués... mais c'est pour ça que je vous aime!".

Voici donc notre recette miracle pour réaliser l'EVG parfait!

Première règle de Crazy-EVG: on part un weekend! Rien de mieux que de partir 1 nuit ou 2 pour un enterrement de vie de garçon. L'unité de lieu ressert les liens, et le marié se souviendra toute sa vie du weekend de son EVG. Chez Crazy EVG, partir en weekend est une règle fondamentale pour s'assurer de passer un enterrement de vie de garçon inoubliable, on s'assure ainsi que seuls les "vrais" seront là, on évite les après-midi pourris qui tournent court car les moins motivés ont un imprévu et ne peuvent pas vous suivre pour la soirée barathon, bref on part entre vrais potes et on passe au moins 2 jours à faire kiffer le marié comme jamais!

Deuxième règle: on va à l'étranger! Et oui la destination a son importance pour un enterrement de vie de garçon! Le fait de partir en weekend à l'étranger rend le séjour plus fou et plus festif. On part à l'aventure et le groupe se lâche complètement pour faire vivre au marié un weekend EVG inoubliable! Les pays de l'Est pour leur nightlife et le cout de la vie réduit ont notre préférence (Budapest, Cracovie, Prague,...) mais l'Europe du Sud reste également une valeur sûre: Barcelone, Madrid et Lisbonne offrent le soleil et la possibilité d'organiser des tournées de bars mémorables! Toutes nos destinations EVG sont disponibles ici: http://www.crazy-evg.com/index.html. Partir en weekend à l'étranger c'est le concept initial de Crazy-EVG.

Troisième règle: on fait des activités insolites! Il faut sortir du train-train quotidien! On n'est pas là pour déguiser le marié en lapin! on est en 2011 les mecs! Pour un enterrement de vie de garçon on tire à la Kalashnikov à Cracovie, on loue un Hummer Limousine avec 10 stripteaseuses à l'intérieur à Budapest, on se privatise un catamaran à Barcelone pour y organiser une fiesta privée sur la Méditerranée... bref on se creuse la tête (ou on demande à Crazy-EVG de le faire pour nous!) et on envoie du lourd pour le marié! Quelques exemples d'activités enterrement de vie de garçon insolites ici : http://www.crazy-evg.com/enterrement-de-vie-de-garcon-budapest.html.

Quatrième règle: on ne rate aucune soirée! Sans aucun doute le point clé de l'enterrement de vie de garçon, c'est là qu'il ne faut pas se louper, c'est ça dont on se souviendra pour toujours (ou pas!), et on ne veut SURTOUT pas s'entendre dire ce soir là "non messieurs ça ne va pas être possible... il faut venir accompagnés".... et comment on fait pour venir "accompagnés" lors d'un EVG connard!!!? Il faut donc prévoir à l'avance l'organisation de la soirée, s'assurer de l'entrée dans un club sympa, réserver une table, repérer les meilleurs bars, éviter les arnaques classiques des faux bars à stripteases... Encore une fois faire appel à un spécialiste comme Crazy-EVG peut grandement vous faciliter la vie :) C'est simple nous avons testé les bars, les restaurants, les clubs de stripteases et les boites de nuits de plus de 15 destinations en Europe!

Cinquième règle: on pense au marié! et oui l'EVG c'est sympa, on va tous en profiter, mais c'est avant tout l'enterrement de vie de garçon du marié, donc on pense à lui lors du choix des activités et des soirées. Il a un faible pour le poker? Il est fan de foot? Il adore les fortes poitrines? Si vous êtes ses témoins vous êtes censés pouvoir répondre à toutes ces questions et lui préparer un weekend EVG à la hauteur de ses espérances... A l'inverse s'il est de nature timide ou réservée on évite de lui prendre une stripteaseuse sado-maso qui le fouettera jusqu'au sang et qui le trimballera nu attaché par une laisse en cuir dans les rue de Barcelone ! :) on n'est pas là pour torturer ce pauvre marié... sauf si c'est son plaisir caché! Mais il va déjà prendre cher pour les 40 prochaines années... accordez lui un dernier kif les gars!

Voilà on espère que tous ses conseils et idées pour organiser un enterrement de vie de garçon vous serons utiles... Si vous avez encore des doutes n'hésitez pas à nous contacter: contact@crazy-evg.com :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire