Nouvelles Destinations 2013 - Crazy-EVG !

Chers amis,

Les fêtes de fins d'années approchant, on a décidé de vous faire un petit cadeau anticipé : la liste des nouvelles destinations Crazy-EVG pour 2013 !

Vous commencez à nous connaitre, on est pas du genre à ne-pas-venir-aux-soirées, rentrer en boîte en short, draguer la copine d'un pote ou rater un penalty. On a fait les choses comme on sait les faire, c'est à dire avec amour, dévotion, sens du sacrifice et esprit d'équipe. Un vrai parcours du combattant, pour lequel nous gagnerons sans doute un jour le prix Nobel de la Science. Supporter un tel rythme de voyages étant en soi un travail scientifique sur les limites de la résistance humaine.
On espère donc que vous voterez pour nous.

(En fond sonore - Tony Britten : Champions League Anthem)

Les qualifiés pour accueillir votre Enterrement de Vie de Garçon en 2013 sont.....

1 - Ibiza ! Pour toutes les raisons que tu connais déjà par coeur. Et pour toutes celles qu'on espère te faire découvrir. Friendly et démoniaque : le paradis de l'insomnie.



2 - Dublin ! De la Guinness à foison, des irlandaises sans façons, et cette petite touch "british" qui rend toute chose acceptable. Le ridicule ? Connais pas !



3 - Kiev ! Un autre monde...LA destination VIP, pour ceux qui veulent en prendre plein la vue. Et qui ont de bonnes relations avec leurs banquiers.



4 - Tallinn ! Les pays baltes manquaient à l'appel...l'injustice est réparée ! Budget élevé à prévoir mais fracture de l'oeil assurée une fois sur place. Vous avez compris de quoi on parlait. Des plantes ? Oui voilà.



5 - Cologne ! Facilement accessible depuis la France...une excellente opportunité pour organiser son Enterrement de Vie de Garçon pas trop loin. Dépaysement assuré, ville étudiante, night-life plutôt trendy...et une bonne occasion de réutiliser l'allemand que t'avais pris en première langue au collège.



6 - Zagreb ! Un cocktail très réussi d'alcool slave et de fruits latins. L'ex Yougo te surprendra par sa chaleur et ses nuits endiablées... Et puis, le PSG leur a collé deux volées cette année, il est temps d'aller s'excuser auprès de nos amis croates.



7 - Sofia ! L'est de l'Europe de l'est...en version cyrillique et francophile s'il vous plait. Un must pour les aventuriers, que les détecteurs de métaux à l'entrée des boîtes n'effraient pas...Kusturica likes this.



8 - Bucarest ! Sans doute un de nos plus gros coups de coeurs cette année...Crazy-EVG loves Romania...à découvrir sans attendre et sans poser de questions. Au pire, rappelle toi du dernier clip d'Inna ou d'Alexandra Stan. Et passe commande.



To be continued...

0 commentaires:

Publier un commentaire