Crazy-EVG sur M6 : le film !


Les Enterrements de Vie de Garçons étaient à l’honneur ce dimanche 15 juillet sur M6…Et pour shooter des rushs dignes de ce nom, l’équipe de journalistes en charge du documentaire s’est gentiment adressée à Crazy-EVG. Bonne idée ?

Oui ! :

  • Pour se pointer dans un strip-club de Budapest, caméra au poing pour interviewer des stripteaseuses, il vaut mieux avoir ses entrés. Coup de bol, le proprio est un vieux copain et personne n’a été blessé.
  • Ils ont désormais des copines hongroises et polonaises. Alors qu’avant, non.
  • En suivant Popol et Bebert à Megève, ils auraient eu des nouvelles copines Megèvoises (remarque pourquoi pas… ?)
  • Dans la plus grande Limousine d’Europe, il y avait largement assez de place pour leur imposant matos, du champagne et des filles. Dans ta voiture, il y a un autoradio K7.


Quoique… :

  • Pour filmer convenablement un Enterrement de Vie de Garçon à l’étranger, il faut être dans le feu de l’action. Accompagner 10 pochetrons dans une cave à vins du beaujolais, c’est rude, mais suivre une équipe d’allumés qui soignent ses nuits blanches à coup de vodka redbull, c’est de l’auto-immolation. Leurs espérances de vies respectives ne nous remercient donc pas.
  • Trois journalistes mariés qui se déplacent à Budapest…ça a dû être dur à vivre par moment…mais ils ont su rester impassibles.
  • Quand on leur a dit qu’ils étaient attendus à Damas pour un « reportage terrain » passionnant, ils ont songé à changer de métier. Mais ils ont finalement dessaoulé et accepté.
  •  Megève est, parait-il, une ville magnifique.

Nous remercions les groupes qui ont accepté d’être filmés et espérons que rien de compromettant n’est ressorti du documentaire ! J
Merci également aux journalistes de 66 minutes pour leur bon esprit et l’intérêt porté à notre marque !
Dommage que www.crazy-evg.com ne soit pas cité dans le reportage…la prochaine fois peut-être ?


Crazy EVG dans 66 minutes sur M6 par crazyevg

0 commentaires:

Publier un commentaire