Le Sport du Futur !


On y croyait pas trop, l'an dernier, quand un pote un peu tordu nous relayait cette info presque inespéré : "il existe désormais une ligue de football américain "féminin", qui se jouent exclusivement en Bikini". Vlan.
Bien que l'intérêt de pratiquer un sport en tenue légère soit discutable, force est de constater que la discipline fait son trou aux US, puisqu'une quatrième saison de la "True Fantasy League" débutera le 25 août prochain, et que ce sport a été élu "fatest growing pro sports league in the Nation" par NBC sport...de quoi envisager un équivalent français ??
A priori...non, pas le moins du monde. Vous n'aurez vraisemblablement jamais l'occasion de faire un petit détour par le terrain derrière le gymnase en rentrant du tennis, le mardi soir, histoire de jeter un coup d'oeil...
Le collectif des "Mères de Familles Vigilantes de Loire Atlantique" s'en félicite; mais, pour sa part - et avouant tout de même du coin de la bouche que ce sport est aussi con qu'une pub Axe mélangé à un match de Beach Volley, Crazy-EVG est un peu déçu. On aurait volontiers milité pour la parité, le droit des femmes, la diversité, l'égalité, bref : toutes ces légitimes raisons qui justifieraient l'ouverture séance tenant de cette Ligue sportive aux hommes, et plus particulièrement aux équipes "mixtes" (ou aux rencontres "mixtes"...).


Enfin, en attendant que ce sport soit déclaré "discipline olympique" par un dirigeant inspiré, on se contentera de quelques photos, voire de retransmissions Streaming, pour les plus motivés.
Dévastés psychologiquement, faute de pouvoir vous proposer des places pour les matchs de Sexy Ligue des Champions (avouez qu'un Budapest Pussies VS Barcelona Guapas, ça aurait eu de la gueule...) pour vos Enterrements de Vie de Garçons, on ne perd pourtant pas de vue que le jour où la combinaison "shorty/brassière" sera remplacé par un - plus dépouillé - "string/topless", l'existence des strip-clubs sera très fortement menacé...




0 commentaires:

Publier un commentaire