Le Deal de la semaine : Crazy Cracovie !

Profitez de notre offre de la semaine pour votre séjour entre potes (EVG ou pas) !

Conditions :
- La liste des participants définitifs doit être confirmée jeudi 04 août au plus tard.
- Le versement de l'acompte de réservation (1360 EUR) doit être reçu vendredi 05 août avant 19 heures.
- L'acompte est non remboursable et les participants non modifiables (sauf cas exceptionnel et selon les conditions tarifaires de changement de nom en ligne de la compagnie aérienne).

CRACOVIE DU 25 au 27 NOVEMBRE – 10 personnes

Vol A/R
- Départ de Paris à 07:50, arrivée à 10:10
- Retour de Cracovie à 10:45, arrivée à 13:00

Hébergement
- 2 nuits dans une Auberge de Jeunesse tout proche du centre piéton de Cracovie. Pour un groupe de 10 c'est vraiment le type de logement idéal : vos chambres sont entièrement privatisées. La vie nocturne étant concentrée dans la vieille ville, à deux pas de votre auberge, tous vos déplacements pourront se faire à pieds !

ACTIVITES

VENDREDI
- A votre arrivée à l'aéroport, un mini bus vous récupère et assure le transfert jusqu'à votre logement. Une guide locale francophone sera également présente et vous donnera son numéro de téléphone. Elle sera joignable pendant toute la durée de votre séjour.

- AK 47 Shooting : Supervisés par un ancien instructeur militaire, vous testerez une multitude d'armes à feux (Kalashnikov, fusils, pistolets...etc), pendant plus de deux heures. Transport en mini-bus privé A/R sur site inclus.

- En soirée: Tournée des bars guidée! Cracovie regorge de petits bars/pubs/clubs, c'est de plus la plus grande ville étudiante de Pologne. Nous vous proposons les services d'une jolie guide professionnelle locale pour vous aider à repérer les meilleurs bars pour débuter la soirée. Ensuite, elle peut vous faire rentrer gratuitement dans le meilleur club de striptease de Cracovie (si vous le souhaitez), avant de prendre la direction des boites de nuits de Cracovie. Là encore la guide vous donnera les meilleurs plans de cette soirée spéciale.

SAMEDI
- Vodka Tram : Parcourez la Vieille Ville dans un authentique tramway d'époque, privatisé pour votre groupe...Et profitez-en pour tester les meilleures Vodka Polonaises, grâce à l'aide de notre jolie guide et de nos deux serveuses !

- Dîner dans une brasserie polonaise qui produit ses propres bières ! Entrée, plat, dessert + 3 pintes de bières par personne !

- Bus Party Tour : 2 heures de balade dans Cracovie, en Bus "discothèque" surréaliste...avec Sound System, Lights, Alcools à volonté et Strip Teaseuse ! Le véhicule vous dépose ensuite au plus près des clubs du centre ville...

DIMANCHE
- un minibus privé vous récupère à votre logement, deux heures avant le décollage et vous dépose à l'aéroport.

PRIX incluant:
- VOL A/R
- 2 nuits en Auberge de Jeunesse
- Transfert aéroport A/R
- Assistance guide locale
- Pub & Strip Tour
- AK 47 Shooting
- Vodka Tram
- Dîner Brasserie Polonaise
- Bus Party Tour + Striptease
TOTAL sur la base d'un groupe 10 personnes:.............325 EUR* par personne.

Pour valider ce devis, voici la procédure :

• envoyez-nous la liste des participants, avec leurs noms et prénoms orthographiés tels qu'ils apparaissent sur leurs documents d'identité.
• envoyez-nous les adresses mails de toutes les personnes à qui adresser les liens de paiements
• vous recevrez ensuite, par e-mail, des liens de paiements sécurisés, pour le règlement de l'acompte de confirmation de 136 EUR Par Personne.
• dès réception de la totalité des paiements, votre réservation est confirmée : vous recevez vos billets d'avions et votre Feuille de route détaillé.
• possibilité de centraliser les paiements sur un seul lien pour accélérer la procédure
• tous les paiements devront impérativement être reçus le jour de l’envoi des liens pour garantir le prix des vols au cours du jour

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. N’hésitez pas à nous appeler au 01 40 26 38 43.


*Ces prix sont valables aujourd’hui du lundi 01 août au vendredi 05 août, pour un groupe de 10 personnes uniquement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire